Produits Vedettes

Usine de meubles de Rainsa

Pourquoi Rainsa Furniture

1. 10 années dans le secteur des meubles de luxe, nous pouvons riche expérience de la coopération avec les clients de marque, ainsi que de connaître les tendances et les normes dans les pays occidentaux.

2. Plate-forme de mobilier unique pour l'acheteur final ou le revendeur de meubles, car nous fournissons la plupart des meubles pour la maison et l'appartement.

3. Les meubles sont conçus et fabriqués conformément aux exigences de l'acheteur, sans frais supplémentaires.

4. Nous avons notre propre atelier avec notre talentueuse équipe de conception ainsi que des ouvriers expérimentés, ce qui nous assure de proposer des meubles à la mode à des prix abordables avec une qualité parfaite.

5. Nous fournissons un service de formation technique et commerciale pour les nouveaux revendeurs du monde entier.

6. Nous faisons de notre mieux pour aider notre revendeur, non seulement en ce qui concerne la qualité du mobilier, mais également le soutien du marché et le prix.

Contactez-Nous

Que disent les autres clients de nous?

Merci pour mon expérience passée, aidant mon patron à importer des marchandises en provenance de Chine, je peux trouver un vrai fabricant en Chine. Après avoir pris environ jours, nous décidons de commander des lits, des chaises, des tables de salle à manger et un canapé en cuir de Rainsa directement, car ils peuvent fabriquer les meubles. au style que j'aime. Cela m'a coûté environ 15 jours pour recevoir ces meubles, ces meubles occupent environ 65 / 1 d'un conteneur 2ft et sont restés intact sans aucune pièce manquante! Le bois de chêne sent bon et naturel, le cuir de vachette est beau et doux! Je suis une femme 20'5 ″ 4lb et je les ai mises en place avec facilité et un enfant de moins d'un an. Cela m'a coûté environ 130USD au total, et je les ai depuis environ X mois, je me demande si je devrais créer ma propre entreprise d’importation de meubles de Rainsa et la vendre au Royaume-Uni.

Kat / Royaume-Uni

En tant que vendeur de meubles, je suis ravi des lits en bois de chêne, cuir souple que nous avons commandé. Ils ont l'air tellement super, vraiment comme la couleur. Le cuir est agréable aussi, doux contre lequel s'appuyer. L’assemblage n’était pas trop difficile, mais cela nous a coûté environ 3 heures pour terminer le travail. Ces meubles se marient avec naturel, classique et moderne, l'éclairage sous le lit est une fonctionnalité intéressante, de même que les deux ports USB accessibles de chaque côté, près du sommet de chaque base. Mes autres amis aiment aussi notre achat, ils ont dit que ces meubles rendent notre maison totalement différente. Ils valent de l'argent!

Christina Parker / France

C'est la première fois que j'achète des meubles en ligne. Au début, je n'avais pas trop confiance dans les produits fabriqués en Chine. Lorsque j'ai reçu les marchandises, j'ai constaté que leur qualité n'était pas pire que celle de notre magasin local, elle dépassait de loin mes attentes et leur service me rassurait beaucoup. Les retours sont ponctuels et spécifiques, afin que je puisse saisir chaque détail de chaque étape de la commande, du développement à la livraison, en passant par la livraison, sans me rendre sur le site. La crédibilité du service et la qualité des produits me donnent l'impression que ce partenaire est très fiable et qu'il peut accepter les petites commandes et les commandes personnalisées. Il peut également fournir des services de source pour des produits connexes, afin de gagner du temps et de l'argent. mon voyage d'affaires a coûté.

sam / Canada

Actualités

Suivez-nous pour connaître les dernières tendances en matière de mobilier de maison de luxe, actualités, guides, avis et informations sur le marché.

Notre blog

Hot Products

Rainsa Furniture Factory

Why Rainsa Furniture

1. 10 years in luxury furniture area, we can rich experience in cooperating with branded customers, as well as knowing the trends and standards in the western countries.

2. One stop furniture platform either for furniture end buyer or furniture dealer, as we supply most furniture for home and apartment usage.

3. Furniture being designed and manufactured fully according to buyer’s requirements, no extra cost.

4. We have our own workshop with our talented design team as well as experienced worker, which ensures us offer the fashion furniture at affordable price with perfect quality.

5. We provide technical and market training service for new dealer globally.

6. We try our best to help our dealer, not only furniture quality, but also market assistance and price..

Contact Us

What Do Other Customer Say About Us

Thanks for my past experience help my boss importing goods from China, i can find real manufacturer in China, after around 15 days pick, i decide to order beds, chairs, dinning tables, leather sofa from Rainsa directly,because they can make the furniture to the style i like. It cost me around 65 days to receive these furniture, these furniture occupy around 1/2 of a 20ft container and came undamged with no pieces missing! The oak wood smell good and natural, the cow leather is beautiful and soft! I’m a 5’4″ 130lb woman and I put these together with ease and a one year old running around. It cost me around 8300USD in total,and i have had them for around 6 months, i am wondering if i should start my own furniture importing business from Rainsa and sell in UK.

Kat / United Kingdom

As a furniture seller, I am thoroughly delighted with the oak wood beds, leather soft we ordered. They look so great, really like the color. The leather is nice as well, soft to lean against. Assembly was not too difficult but they cost us around 3 hours to complete the job. These furniture combines with natural, classic and modern in the design,the under bed lighting is a nice feature as well as the two USB ports accessible on each side near the top of each base. My other friends like our purchase too, they said that these furniture makes our house totally different. They worth the money !

Christina Parker / France

This is my first time buying furniture online. In the beginning, I didn’t have too much confidence for made in China products. When I received the goods, I found that their quality is not worse than that in our local branded store, the quality is far beyond my expectations, and their service makes me very reassured. The feedback is timely and specific, so that I can grasp every detail of every stage of the order from development, production to delivery without going to the site. The credibility of the service and the quality of the products make me feel that this partner is very reliable, and they can accept small orders and customized orders, and can also provide some source services for related goods, so that I can save time and save my business trip cost.

Sam / Canada

Latest News

Follow us to know the latest luxury home furniture trends, news, guides, reviews and market information.

Our blog